Jean-Luc Spagnolo,
Orchestration,
3 RUE ROUGIER,
13005 MARSEILLE [1].
Jean-Luc Spagnolo,
Orchestration,
3 RUE ROUGIER,
13005 MARSEILLE [1].
[1] adresse de son ancien studio d’enregistrement
Le grand ami de Jean-Claude, Régis B. nous a quittés récemment. C’est lui qui transmettait les Textes. Que tous ceux ou celles qui l’ont connu aient une petite pensée pour cet homme discret mais engagé. Toutes nos condoléances à sa merveilleuse épouse (…)
Note du webmestre : Google est parfois plus performant que le moteur de recherche du site à cause de sa souplesse inégalée ; il suffit de demander un mot ou une expression à la page http://www.google.fr/advanced_search++cs_INTERRO++hl=fr en ajoutant la référence « jantel.org » dans la case demandée pour le (…)
1 | 2
archives
| Se connecter |
Contact
1 Messages
Le 2 janvier 2011 à 21:06, par Rock en bol Le témoignage de Guillaume Pagano m’a personnellement rappelé qu’un de mes amis provençaux m’avait raconté cette histoire de tampon encreur. Il n’y en aurait pas eu que dans les voitures, mais il y a eu tellement de choses qui se sont produites et qu’on m’a relatées qu’on arrive à oublier certaines anecdotes. Je crois que si on pouvait tout réunir on en ferait au moins un bouquin complet. Je ne parle pas des messages que JCP met dans son livre mais seulement des phénomènes paranormaux qui ont marqué la vie de JCP depuis le début. Lui-même se souvient-il de tout s’il n’a pas pris le soin de les noter au jour le jour ? C’est vrai que l’important ça reste les messages mais tout de même comme je l’ai dit tout à l’heure il y a de quoi être ébahi quand on fait l’inventaire de tout ça. A +.