Bonjour à toutes et à tous.
Le Voyageur de l’Orage se termine, du moins pour ce qui concerne la lecture que vous en effectuerez. Pour le reste, nous avons encore beaucoup de travail à accomplir, et notamment terminer l’enregistrement de toutes les chansons qui font défaut sur le site. L’exercice est lié à la disponibilité des différents participants et l’on peut espérer que 2011 viendra à bout de la réalisation musicale de l’œuvre.
Pour l’heure, j’espère seulement que vous aurez passé d’agréables instants en compagnie du livret, des dialogues et des chansons (complètes et incomplètes). A présent, vous avez aussi une petite idée de ce que représentent les concepts des Textes des Visiteurs de l’Espace-Temps « visités » sous une forme artistique.
Ainsi que ce fut le cas depuis le début, vous pourrez trouver quelques lignes destinées à résumer les chansons. A l’instar de l’ensemble de l’œuvre, elles peuvent susciter des questions auxquelles je m’efforcerai de répondre dès que Régis me les transmettra.
Avec mes plus cordiales pensées.
Jean-Claude Pantel.
Entre existence et Vie (II) : Nous bouclons la boucle, « le testament » de la première heure s’est mué en un « cantique à l’espérance », la projection collective d’un « devenir » ou mourir ne constituera plus jamais une fin.
> Entre existence et Vie - final (.doc)
> Entre existence et Vie (.wma)
Quand : « Déclinaison du canevas temporel », via la sommaire récapitulation de ce que nous en « interceptons », à savoir une banale perpétuation événementielle.
1 Messages
Le 5 avril 2011 à 12:31, par Rock en bol Rien à ajouter, tout est dit et bien dit. C’est au niveau de tout le reste : superbe ! A+.