Transduction de pensée vivante de JADOPHER, vocalisée par Patrick MAZZARELLO et Jean-Claude PANTEL le 26 octobre 2002, puis scripturalisée par ZILDER au cours d’une conversation téléphonique traitant des derniers événements, notamment en INDONESIE et en RUSSIE. (Cette introduction au message ci-après est également apparue sur l’écran de l’ordinateur.)
Circonstanciel, situationnel, événementiel configurent désuperpositionnellement le produit de la Loi des Echanges, c’est-à-dire le donné en son démultiplicationnel spécificateur, d’après les fluctuations de la masse ectoplasmique positionnant le cyclique.
Il n’y a donc pas lieu de s’alarmer outre penser : les supports concernés par les effets de l’interactivité vivant l’existant en ses spécifismes ne font que « submouvementiser » le reçu à travers le transmis.
Tel que vous ne l’ignorez plus, il s’avère présentement que l’ambiant prédispose, de par l’accélération du mouvement que vous savez, à davantage de procréations et donc à davantage de ruptures.
Il siéra seulement de conserver souvenance de ce qu’a su naguère vous confier KARZENSTEIN quant au caractère de moindre importance revêtant les formes concernant ces dernières.