L’intervention des V.E.T. a été précédée du phénomène suivant : la Bible tombe et s’ouvre exactement sur la carte de Judée (Judea).
KARZENSTEIN
Bonjour, je ne fais que passer.
Puis elle décline le Texte qui suit :
Lorsque Jésus dit « Je ne suis pas venu abolir la Loi, je suis venu accomplir la Loi », il ne fait pas référence à la loi édictée par Moïse (lequel connut aussi ce qu’est la véritable Loi).
Il est question ici de la Loi des Echanges, de la Loi d’Alternance Osmotique, celle où l’on ne se soucie pas de la réciprocité en tant que profit, en tant que récompense (cogito), celle où l’interaction s’opère dans la justesse et non dans la justice.
Par la suite il nous est signalé que, tirée du film « KHARTOUM », la phrase « Il est bien souvent fort sage d’offrir aux humains un peu de répit, des heures claires de frauduleux espoirs, de sorte que, quand la nuit vient, ils puissent avoir une plus parfaite et pure vision de la vérité de leur condition désespérée » émane de JADOPHER et que celle-ci est millénaire. Peu après, une bougie « arrivera » et s’allumera.
Il nous est indiqué que Jules Verne n’a pas été « récupéré » mais qu’il bénéficie, en revanche, d’un espacement des fréquences de retour.
MAGLOOW nous confie qu’il a été la muse de Victor HUGO et que cet interventionnisme dépend des ambiants. Il cite « Les Grandes Lois » de l’auteur précité en donnant la datation exacte de l’œuvre.
P.M.
Nous sommes tous des supports.
MAGLOOW
Nous sommes tous des supports du Père.
P.M.
Il y a support et support.
MAGLOOW
Il y a des supports plus ou moins qualitatifs.
Il nous parle ensuite de l’état de suspens qui procède des flux et précise que lesdits flux, qui dirigent donc l’état de suspens, font que l’on a une capacité d’admissibilité d’impression.
Il ajoute que c’est dans la resuperposition qu’il peut se passer quelque chose.
« REJET - ETAT DE CONSCIENCE - rejoint l’informationnel. »
Puis intervient RASMUNSSEN sur les propos de JANTEL :
Réescaladez vos souvenirs…
Il s’éclipse alors, usant de la formule
A bientôt, JANTEL
Intervient de nouveau MAGLOOW, lequel énonce :
La récupération est autre chose que la mue évolutive : elle est plus subtile, c’est une auto-protection en fonction des flux.
Il ajoute que l’état de suspens est différent de ce qu’ils vivent et précise :
Pensée en marge du penser : état de non-penser.
Nous nous interrogeons par la suite sur le fait de savoir si la récupération consiste à se joindre aux espèces fluidiques. MAGLOOW rectifie :
Pas exactement
Il précisera ensuite que JADOPHER est d’origine androgyne et que pour ce qui concerne RASMUNSSEN, il s’agit d’une récupération à un plus haut niveau.
Enfin, il nous est livré un poème de Victor HUGO :
« Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait, il mourut quand il n’eut plus son ange.
La chose simplement d’elle-même arriva
Comme la nuit se fait lorsque le jour s’en va. [1] »
1 Messages
# 26 février 2000 Le 7 décembre 2008 à 12:24, par Guillaume Pagano Rectificatif approuvé par Jean-Claude Pantel (au téléphone) : Le quatrain de Victor Hugo n’est pas extrait du poème « Puissance égale bonté », mais est issu du roman Les Misérables du même auteur ; en effet, celui-ci clôt même l’œuvre en constituant l’épitaphe de la tombe (restée sans nom) de Jean Valjean (Les Misérables, 5e partie, livre IX, chapitre 6). Du reste, il y a une faute au 1er vers ; ce n’est pas : « Il était. Quoique (etc) » mais : « Il dort. Quoique (etc). » Ce qui redonne au vers les douze pieds dignes d’un véritable alexandrin. Merci.