ENTRETIEN AVEC LES SEMI-GEOMETRISES
Il s’agit là de la relation d’un entretien advenu entre J.C.P. et les semi-géométrisés.
Les tiques vont véhiculer des microbes _ virus pour les espèces animales. Vulcanisation marine _ évaporation _ larves en suspens _ prolifération de moustiques.
Cela est dû à la forte chaleur _ courants marins _ évaporation. Humidité ambiante _ éclosion larvaire.
En mer, cela donne les méduses car elles aiment les eaux chaudes [1].
Virus _ l’appui sur un support quelconque va enclencher son processus existentiel. Problème de quantité viable !
C’est au niveau de la resuperposition que les semi-géométrisés ont accès à une recellularisation plus ou moins consciente _ captage des cellules primordiales [2]. (Il est confirmé que la choses s’opère après rupture.)
Ambiant qui procède à un gestaltisme. (Il est rappelé en outre l’interdépendance « support/supporté ».)
S’ils ne sont pas dans un conditionnement adéquat, on ne peut considérer ces virus qu’en tant qu’existences virtuelles unicellulaires.
Le virus n’existe et ne se fonctionnalise que s’il échange avec un support existant. Il devient quelque chose de localisable qui fonctionne dans la Loi des Echanges dans la mesure où c’est perceptible.
Si virus _ état cellulaire simpliste, tout étant semblable à ce que nous sommes, il est logique que tout ce qui n’est pas voué à une existentialisation laisse de la place à d’autres cellules _ cellules de reviviscence _ mues évolutives (progression). Virus et cellule sont des choses assez semblables.
L’homme (il en va de même pour les animaux) est l’état de suspens des virus.