Vous ne visualisez qu’insuffisamment le fait que l’indissociabilité du Temporel « est » (un éphéméride apparaît sur l’écran ainsi qu’un sablier et une montre). Désuperposition, démultiplication, en la chronologisation des instants, ne doit pas vous autoriser à exposer un système dans ce que vous n’ignorez plus être sa réalité situationnelle (apparaît l’expression « temps-instant » répétée quatre fois).
Toute situationnalisation conditionne la séquentialisation ! ! Évitez donc de déterminer statistiquement ou hiérarchiquement des potentialités mutuellement incompatibles en leur apparence… Zilder… Vous êtes à présent plus à même de conceptualiser que précellularisation et mouvement sont originellement liés (à nouveau sablier, éphéméride, montre).
S’inscrivent en style télégraphique les expressions suivantes :
— Temps dimensionnel
— temps chronologique (puis une carte géographique avec l’inscription « Indonésia »)
— Edaphisme
— indissociabilité du Temporel y compris en le spatio-temporel !
— Réalité situationnelle
— Reportez-vous à la récurrence réadaptatrice
— Continuité (par deux fois).
Additif à la communication du 22 Avril 1998 dont le texte est manquant :
Se demander comment mettre fin à la séquentialisation et guetter une réponse dans les quelques instants qui suivent a encore moins de sens que de demander comment développer une théorie aussi nouvelle que l’était celle d’Einstein, quand il était en train de s’y affairer, et d’attendre qu’on vous explique comment faire dans les termes d’un programme exprimé en mots, en formules ou en recettes.