vous etes ici : Accueil / « Textes » / Année 2006 / 13 Octobre 2006
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

13 Octobre 2006

D 13 octobre 2006     H 11:50     A JADÖPHER     C 0 messages



JADÖPHER :

Un événement, au gré des « désuperposition » et « démultiplication » de l’événementiel qui le colporte constitue, tel que vous le savez une existence dotée, comme il se doit, de l’« intelligence » que lui pourvoit La Pensée.

Il appartient à la Loi des Échanges et contribue à opérer, puis à entretenir un « mouvement relationnel » entre les divers supports que lui propose l’Ambiant, selon son processus démultiplicationnel - les ambiants.

Ainsi, apprendrez-vous, dans le « conjoncturel » présent que nous procédons, à des agencements de « débits » d’ordre pécuniaire - adéquationnellement mesurés - pour certains individus choisis à l’intérieur du cadre de « l’équation perpétuée » vous concernant.

Prochainement, et dans cette qualité d’échange que nous qualifierons ici de « reliement de penser occasionnel », nous avons agi en sorte que vous parvienne de la part semi-controlée de maître Mizzerello, le « résumé discal » de deux portions d’existence cinématographiées.

Dans une diversité correspondant au produit du patrimoine analytique approprié à vos semblables du moment, ces « oeuvres » répondent assez convenablement au questionnement dont vous faites régulièrement état à propos d’un couple de personnages aux qualités vous paraissant diamétralement opposées : Bernadette SOUBIROUS et Adolf HITLER.

Nous reviendrons ultérieurement sur les effets multiples de « transductionnalisme » qui ne sert qu’à métaboliser les données survenant en toute justesse, sous le couvert des « ambiants » qui les dimensionnalisent, c’est-à-dire en totale conformité avec la fonctionnalité de chaque « spécifisme ».

Concluons en vous invitant à « remercier » - puisque votre informationnel l’exige - maître Mizzerello par l’entremise d’une petite scripturalisation dont dont nous vous savons friand.

Ne soyez pas étonné que Rigobert ne procède pas de la même manière à votre égard pour ce qui concerne les billes, vous n’ignorez plus qu’à ce stade particulier d’échange, les convenances n’ont point cours.

 

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

JANTEL.ORG
1973-2023
archives | | Contact

RSS 2.0