vous etes ici : Accueil / « Textes » / Année 2007 / 04 décembre 2007
+Editez l'article au format .pdf pour l'imprimer : Enregistrer au format PDF
 

04 décembre 2007

D 4 décembre 2007     H 09:26     A     C 0 messages



La constance avec laquelle un individu se consacre à un actionnel détermine la qualité des choses vécues.

Rappelons pour précision que la chose relève de l’acte à agir, puis agi. L’information incidente que l’Établi susurre à son cogito définit « la qualité des choses que l’individu estime devoir vivre ».

Ainsi que vous le relatez dans votre ouvrage, c’est en fonction de la prise de conscience qui s’installe réellement en l’esprit, que le support concerné procède à une approche de la qualité des choses à vivre, si décalée cette dernière puisse-t-elle figurer chronologiquement parlant.

Ces quelques lignes vous auront remémoré « le nuancement » qu’il y a lieu de relever sans cesse entre ce « qu’unifie » la Vie et ce que s’emploie à « réunir » l’existence, « réunir » correspondant à « unir de nouveau », autrement dit à tenter de pallier la rupture. Vous aurez aisément saisi que la chose détermine un des aspects de l’élément de projection dont vous avait fait mention KARZENSTEIN.

 

 

Mots-Clefs

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Rechercher :

Rubriques :

JANTEL.ORG
1973-2023
archives | | Contact

RSS 2.0